Le centre de loisirs de la Guyonnière déménage !

En ce jeudi 9 novembre, toute l’équipe de l’association Enfance et Jeunesse et des agents des services municipaux ont répondu présents pour déménager le centre de loisirs de la Guyonnière.

D’importants travaux d’électricité, d’accessibilité et de mises aux normes ainsi que des travaux de rafraichissement (peinture, sol, plafond) sont prévus en cet hiver 2017-2018 et financés par la municipalité de Montreuil-Juigné. Après une session de travaux sur les extérieurs en juin dernier afin d’assurer la sécurité des enfants à l’intérieur du parc et de rendre son accès au public, la municipalité s’est penchée, depuis 2016, sur le projet des travaux intérieurs. Un investissement de 175 000 euros.

« L’association Enfance et Jeunesse se réjouit de l’intérêt que la municipalité porte à ses actions. Son soutien est indispensable pour notre association. Après l’agrandissement de l’Espace Jeunesse en 2013, nous attendions ces travaux sur le centre qui devenaient urgents » explique Séverine JOLY, directrice de l’association.

L’ensemble des salles d’activités ont donc été vidées pour laisser la place aux ouvriers. Le centre a donc déménagé depuis vendredi 3 novembre à l’école maternelle Jean Madeleine, rue du 18 juin.

Les enfants devront retrouver le centre en sortie des vacances d’hiver, soit début mars 2018.

Les photos du centre vide : lien